Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Azag
1 avril 2020

MARS 2020 face au virus

Confinement oblige, l'association Azag fait une pause.  Suite à la demande du gouvernement, mais aussi du maire d'Eaunes, nous avons suspendu nos cours de théâtre le 16 mars. Nous avons adressé un mail à tous nos adhérents pour les prévenir. 

Aujourd'hui 1er avril, la situation est figée. Nous osons espérer que notre spectacle aura bien lieu, même si c'est en plusieurs parties afin d'avoir moins de spectateurs à la fois. 

Agnès, animatrice des ateliers, transmet ce message à nos adhérents : 

"Je pense souvent à mes petits et grands comédiens, et j’espère que tout va bien pour vous.

Je profite de ce temps pour écrire de nouvelles pièces, peaufiner la mise en scène de celles en cours, penser aux décors, créer de nouveaux exercices.

Même si je sais que ce n’est pas évident sans répétitions, il faut que les enfants apprennent la totalité de leur texte de théâtre, seule condition qui pourra rendre notre spectacle réalisable. Comme toute leçon, si elle n’est pas révisée, on l’oublie. Il faut donc aussi réviser régulièrement…

Pour les parents qui ne trouvent pas le temps d’aider leurs enfants, n’hésitez pas à leur donner mon numéro de téléphone afin que nous puissions faire notre possible pour répéter ensemble.

J’espère que nous nous retrouverons bientôt et en pleine forme pour poursuivre notre aventure !" 

LOIN DES YEUX MAIS PAS DU COEUR, PRENEZ SOIN DE VOUS 

dog-2944964_960_720

 

 

Publicité
Commentaires
Association Azag
Publicité
Publicité