30.06.08

POIVRETTE est de la fête !

29 juin 2008 : C'est la fête de Bois de La Pierre !

Cette année, l'équipe organisatrice de la fête a proposé pour la première fois un après-midi théâtral : En première partie, les enfants se sont régalés avec "Les grands pieds de Poivrette" de l'association Azag, et en seconde partie, les adultes se sont amusés avec "Feu la mère de Madame" par la troupe muretaine des Feux de la Rampe.

Excellente initiative pour un excellent après-midi !

Posté par theatrazag à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


28.01.08

Mars 2008 ...

poivrette___lherm

La marmite de la sorcière Poivrette ne cesse de bouillonner... pour le plaisir de toute la famille !

Venez donc découvrir ce spectacle jeune public qui envoûte la Haute Garonne depuis déjà quelques années ... les secrets de cette jeteuse de sorts vont envoûter la salle des fêtes de Lherm le dimanche 16 mars 2008 à 16 heures  !

Tarifs : 6€, Réduit 4€

(Réduit pour adhérents, chômeurs, Rmistes, étudiants et moins de 18 ans)

RENSEIGNEMENTS :

MJC de Lherm 05 61 56 02 32

Association Azag 05 61 08 87 56

Posté par theatrazag à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20.08.07

Les pieds de Poivrette en OCTOBRE

Retrouvez le spectacle jeune public LES PIEDS DE POIVRETTE le DIMANCHE 7 OCTOBRE 2007 à 16 heures à la salle Allegora à AUTERIVE !

... et le MERCREDI 24 OCTOBRE à 15 heures à la médiathèque de FONSORBES !

Posté par theatrazag à 10:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19.06.07

POIVRETTE à Toulouse !

Si vous ne connaissez pas Les pieds de Poivrette, voilà une excellente occasion de faire leur connaissance : Cette gentille vilaine sorcière monte tous les après midis à 15h30 sur les planches du théâtre de La Violette du 16 au 21 juillet 2007 !

affiche_poivrette_toulouse

N'hésitez pas à venir la rencontrer à la fin de la représentation, à laisser des messages sur ce blog, et à lui proposer de venir enflammer votre théâtre, salle des fêtes ou centre de loisirs !!!

Posté par theatrazag à 08:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27.02.07

Les pieds de Poivrette

Vous ne connaissez pas Les pieds de Poivrette ??? Non ? C'est vrai ? Ils sont si grands, pourtant, on ne peut pas les rater !!!

les_grands_pieds_de_poivrette

Les Pieds de Poivrette sont sortis tout droit de la tête d'Agnès, animatrice de l'Atelier théâtre. Non pas que des pieds lui soient sortis anormalement de la tête, mais non !!! Qu'est-ce que vous imaginez là ! Attention, ce genre de pensée est typique de l'adulte resté au stade de l'enfance ! Concentrez-vous un peu. Soyons sérieux.  "Les pieds de Poivrette", c'est une histoire qu'elle a créée, mis en scène et joué aux enfants, tout simplement. Et si vous ne l'avez pas encore vue dans la région sud de Toulouse, c'est qu'il va falloir penser à retrouver vos lunettes ! Mais oui !

Poivrette et Fanny

Poivrette est allée au centre de loisirs d'Aussonne, au "Royaume des mômes" de Lagardelle, sur la place de la fête de Puydaniel ! Elle a été applaudie par les centres de loisirs de Gagnac, Mondonville, Fonbeauzard, Rouffiac Tolosan, Villeneuve Tolosane, Cintegabelle, Quint Fonsegrives, Grenade sur Garonne, Flourens, Bazièges. Mais aussi à l'école de Lafitte Vigordane, à la salle des fêtes d'Estantens, d'Eaunes, Grépiac et Lamasquère. Elle s'est produit au centre de loisirs de Blagnac, de Pinsaguel, de Ramonville, d'Escalquens, à la MJC de Labarthe, au collège d'Auterive (pour les enfants du personnel), sans oublier le Noël de différentes entreprises et chez les particuliers pour les anniversaires !

Blog_Carotte_et_le_p_re_No_l    Blog_Poivrette___Gr_piac

Vous avez donc forcément déjà croisé Poivrette ! Non ? Même pas lors de sa représentation à Eaunes au profit du Téléthon ? Franchement, vous n'y mettez pas de la bonne volonté !

Bon, puisque vous insistez, je vais tout de même vous donner un avant goût de sa fabuleuse histoire (mais c'est bien parce-que c'est vous !) : "Voilà la sorcière Poivrette bien punie : Elle ne peut plus chevaucher son balai à cause de ses grands pieds ! Mais cela ne serait pas arrivé si elle n'avait pas jeté un sort odieux à Artémio l'escargot ! Poivrette va tenter de corriger son ânerie lorsque surgit sa soeur jumelle, Carotte, qui va goûter la potion magique !!! Catastrophe !!!"..............................

Un régal pour les 3/8 ans... et même pour les plus grands !

blog_pr_paration_de_la_potion    blog_buvez_ce_serum

Que tous ceux qui ont croisé un jour le chemin de Poivrette et Carotte n'hésitent pas à leur glisser un petit mot à  l'oreille de ce blog ... ça ne pourra que les motiver à poursuivre leur route (sur leur balai, bien sûr !) !  Poivrette et ses grands pieds n'ont pas dit leur dernier mot, car tant qu'on les contactera, ils viendront enchanter les salles de séjour, les centres de loisirs, les salles des fêtes ou de réunion !!!

Et comme dirait l'autre ... A bientôt pour de nouvelles aventures !

blog_poivrette_a_retrouv__des_peids_normaux

 

 

 

Posté par theatrazag à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]