Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Azag
31 janvier 2010

Au théâtre ce soir !

Quel plaisir de jouer à Auterive ! Un véritable théâtre ...  le son est parfait ... les locaux sont magnifiques ... l'accueil est très sympathique ... le public est confortablement installé ... le BON- HEUR !

La salle était pleine, soit 250 personnes ! ... et pour ceux qui n'ont pas pu rentrer (il y en a eu 25 !), venez nous applaudir à Carbonne ou à Rieumes !

bel_m_re_auterive

Publicité
Commentaires
H
j'ai assisté à la représentation à Auterive J'ai pu rentrer de justesse C'était super j'ai bien ri<br /> Félicitations à tous les acteurs sans exception<br /> Bravo à "Nadia" pour sa tenue vestimentaire et ses tableaux <br /> Bravo à Agnes Bouteillou pour cette piéce vraiment très drôle<br /> C'est la première fois que je vous voyez je ne manquerai pas de venir les prochaines pièces.<br /> Merci pour ce bon moment
Répondre
Association Azag
Publicité
Publicité