Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Azag
18 juin 2009

LE PeTiT MOT D'AGNèS

m9mw0f2t_anim_

Fleurs, plantes, macarons, bijoux ... Un GRAND MeRcI à tous pour m'avoir autant gâtée ! J'ai passé une excellente année avec vos enfants qui me l'ont bien rendu en travaillant sérieusement toute l'année et en interprétant leurs pièces avec brio.

Pour la première fois, nous avions monté un groupe de 4/5 ans. Un réel plaisir pour eux comme pour moi, à renouveler sans hésitation !le_salut_des_petits

Les 6/8 ans ont sorti leur épingle du jeu malgré un nombre important de nouveaux éléments dans le groupe,

remue_m_nage les 2 groupes 9/12 ans ont été excellents, très investis dans la création et le jeu de leurs pièces et le résultat l'a prouvé.salut_9_12_ans

IMEE0166

Seules les ados (11 filles) m'ont quelque peu déçue ... Il a fallu faire la guerre toute l'année contre les portables , Ipod, MP3, disputes et réconciliations entre elles, manque de concentration au profit de comérages, ramener quasiment chaque fois l'une d'entre elles à son domicile sans même avoir eu le plaisir de connaître ses parents ... Leur pièce fut malheureusement le reflet de l'année. Mais j'ai été particulièrement touchée par deux d'entre elles qui sont venues me trouver à la fin du spectacle pour s'excuser de l'année passée et je leur en remercie.

salut_ados

Et les adultes ? Voilà plusieurs années que certains parents me demandent des cours à leur attention. J'ai sauté sur l'occasion pour en faire participer 2 d'entre eux au spectacle des enfants ! Pour la suite, je propose à tous ceux qui le souhaitent de nous réunir pour créer un moment théâtral à présenter à l'occasion du Téléthon. Nous avons déposé un courrier dans la boîte aux lettres de la mairie d'Eaunes le 10 juin dernier et avons rendez-vous le vendredi 3 juillet afin de demander le prêt d'une salle.  A bientôt pour de nouvelles aventures !...

Publicité
Commentaires
Association Azag
Publicité
Publicité