Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Azag
9 janvier 2008

Nous sommes en 2008 !

Voilà une page de tournée, adieu 2007 !

Avec 2008, il va bientôt falloir penser aux pièces de théâtre... Le groupe des 9/10 ans du lundi a eu le plaisir de découvrir celle que je leur ai concoctée "La machine à voyager dans le temps"

9_10_ans_go_ter_de_No_lAu goûter de Noël

Dorénavant, nous alternerons donc répétitions et exercices théâtraux. Tout dépendra du temps qu'ils consacreront à apprendre leur texte car tant qu'il n'est pas su, nous ne pouvons pas avancer, surtout à cet âge ! Mais nous avons tout notre temps ... et encore beaucoup de choses à approfondir.

Lundi, les enfants du groupe des 6/8 ans étaient plutôt énervés... ne se sont-ils pas reposés durant les vacances ? ou bien l'excitation de revenir à l'atelier théâtre... peut-être bien. En tous cas, nous avons fait des exercices de révision (ce qui me permet de constater leur évolution). Leur pièce de théâtre sera pour plus tard...

les_petits_monstresOh ! Les petits monstres !

Je les préfère comme ci-dessous, après une bonne fessée chacun !

les_petits_trsites En fait, je leur avais promis d'arrêter l'Atelier théâtre s'ils n'étaient pas plus sages ... C'est efficace, n'est-ce pas !

Et regardez comme ils étaient heureux quand j'ai levé la punition !

les_petits_de_bonne_humeur

BONNE ANNEE A TOUS, AVEC TOUJOURS AUTANT DE BONNE HUMEUR !!!

Publicité
Commentaires
Association Azag
Publicité
Publicité