Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Azag
19 juin 2007

POIVRETTE à Toulouse !

Si vous ne connaissez pas Les pieds de Poivrette, voilà une excellente occasion de faire leur connaissance : Cette gentille vilaine sorcière monte tous les après midis à 15h30 sur les planches du théâtre de La Violette du 16 au 21 juillet 2007 !

affiche_poivrette_toulouse

N'hésitez pas à venir la rencontrer à la fin de la représentation, à laisser des messages sur ce blog, et à lui proposer de venir enflammer votre théâtre, salle des fêtes ou centre de loisirs !!!

Publicité
Commentaires
P
Tout s'est bien passé. Dame Poivrette a enchanté petits et grands !<br /> Merci d'avoir pensé à elle !
Répondre
D
alors poivrette tu t'en es sortie avec tes grands pieds pendant tes apres midi spectacle?<br /> J'ai beaucoup pensé a vous au fin fond du gers;<br /> j'espere que cela vous a plu et que les spectateurs etaient au rendez vous<br /> a tres bientot famille Cerjak's
Répondre
T
EH OUI ! JE TE L AVAIS DIT QUE JE FAISAIS DES PETITS TOUR SUR LE SITE AZAG. QU'ELLE DOMMAGE QUE JE SOIS SI LOIN. ALORS A DEFAUT DE POUVOIR TE VOIR SUR SCENE, JE LIRAI LES NEWS SUR TON SITE. TU ES UNE ARTISTE ! TU FAIS CE QUE TU AIMES ET TU LE FAIT SI BIEN. JE SUIS FIERE D AVOIR UNE COUSINE COMME TOI. CHAPEAU !!! ET BONNE CONTINUATION ! ENORMES BISOUS. <br /> LA COUSINE TITINE !
Répondre
Association Azag
Publicité
Publicité