Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Azag
27 février 2007

Les pieds de Poivrette

Vous ne connaissez pas Les pieds de Poivrette ??? Non ? C'est vrai ? Ils sont si grands, pourtant, on ne peut pas les rater !!!

les_grands_pieds_de_poivrette

Les Pieds de Poivrette sont sortis tout droit de la tête d'Agnès, animatrice de l'Atelier théâtre. Non pas que des pieds lui soient sortis anormalement de la tête, mais non !!! Qu'est-ce que vous imaginez là ! Attention, ce genre de pensée est typique de l'adulte resté au stade de l'enfance ! Concentrez-vous un peu. Soyons sérieux.  "Les pieds de Poivrette", c'est une histoire qu'elle a créée, mis en scène et joué aux enfants, tout simplement. Et si vous ne l'avez pas encore vue dans la région sud de Toulouse, c'est qu'il va falloir penser à retrouver vos lunettes ! Mais oui !

Poivrette et Fanny

Poivrette est allée au centre de loisirs d'Aussonne, au "Royaume des mômes" de Lagardelle, sur la place de la fête de Puydaniel ! Elle a été applaudie par les centres de loisirs de Gagnac, Mondonville, Fonbeauzard, Rouffiac Tolosan, Villeneuve Tolosane, Cintegabelle, Quint Fonsegrives, Grenade sur Garonne, Flourens, Bazièges. Mais aussi à l'école de Lafitte Vigordane, à la salle des fêtes d'Estantens, d'Eaunes, Grépiac et Lamasquère. Elle s'est produit au centre de loisirs de Blagnac, de Pinsaguel, de Ramonville, d'Escalquens, à la MJC de Labarthe, au collège d'Auterive (pour les enfants du personnel), sans oublier le Noël de différentes entreprises et chez les particuliers pour les anniversaires !

Blog_Carotte_et_le_p_re_No_l    Blog_Poivrette___Gr_piac

Vous avez donc forcément déjà croisé Poivrette ! Non ? Même pas lors de sa représentation à Eaunes au profit du Téléthon ? Franchement, vous n'y mettez pas de la bonne volonté !

Bon, puisque vous insistez, je vais tout de même vous donner un avant goût de sa fabuleuse histoire (mais c'est bien parce-que c'est vous !) : "Voilà la sorcière Poivrette bien punie : Elle ne peut plus chevaucher son balai à cause de ses grands pieds ! Mais cela ne serait pas arrivé si elle n'avait pas jeté un sort odieux à Artémio l'escargot ! Poivrette va tenter de corriger son ânerie lorsque surgit sa soeur jumelle, Carotte, qui va goûter la potion magique !!! Catastrophe !!!"..............................

Un régal pour les 3/8 ans... et même pour les plus grands !

blog_pr_paration_de_la_potion    blog_buvez_ce_serum

Que tous ceux qui ont croisé un jour le chemin de Poivrette et Carotte n'hésitent pas à leur glisser un petit mot à  l'oreille de ce blog ... ça ne pourra que les motiver à poursuivre leur route (sur leur balai, bien sûr !) !  Poivrette et ses grands pieds n'ont pas dit leur dernier mot, car tant qu'on les contactera, ils viendront enchanter les salles de séjour, les centres de loisirs, les salles des fêtes ou de réunion !!!

Et comme dirait l'autre ... A bientôt pour de nouvelles aventures !

blog_poivrette_a_retrouv__des_peids_normaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
FANTOGIRL A OUVERT LE BLOG ET LE TROUVE SUPER GENIAL A JEUDI SOIR MELANIE
Répondre
E
encore coucou Agnes j'ai lu ce que tu a écrit. <br /> je doit aller manger gros bisous.Elise
Répondre
B
J'adore m'occuper des enfants. Et si je peux joindre l'utile à l'agréable, je suis aux anges (étrange pour une sorcière ...)!<br /> A bientôt et merci pour ce commentaire
Répondre
C
tu vois agnés tout arrive avec elise.tu nous a permis de se rendre compte qu'elise n'est pas toujours la petite chenille et que tu est en train de la transformer en papillon .Nous t'en remercions, c'est plus facile par mail.Tu est vraiment chouette!!!!et une super poivrette!!!Continue car on a de la réserve pour la suite et surtout de la demande pour les années futures...on te félicite+++++++++
Répondre
B
Katy,<br /> Je comprends que tu t'emballes déjà en imaginant ton fiston sur les planches... mais attends peut-être un peu de le voir le 3 juin avant de contacter un agent !<br /> A bientôt !
Répondre
Association Azag
Publicité
Publicité